Tel

06 72 92 14 60

cabinetaquazen@gmx.fr

Horaires d'ouverture

Mardi- Vendredi- Samedi-Dimanche 11h-22h

Notre pratique AQUAZEN s’inspire du Watsu et de l’atma janzu, deux approches complémentaires de massage et relaxation aquatique en eau chaude (33°)

watsu-flow-aquazen
crédit photo Aline Escalon

« ATMA » est un mot sanskrit qui représente le « Soi », l’essence de notre Être profond, notre Âme.

L’ATMA® est un Art aquatique de relaxation profonde, de méditation et d’éveil, permettant de se reconnecter à notre essence.

C’est une invitation à un voyage à l’intérieur de soi, dans une présence profonde.

centre atma

Le Watsu fait référence au shiatsu. Le praticien travaille sur les méridiens, les courants énergétiques du corps. Il se pratique dans une piscine chauffée à 34 °. Il est aussi plus lent que le Janzu. Avec la pesanteur, le corps vient se positionner sur les mains du praticien qui travaille les points d’énergie avec ses pouces.

Fusion entre les pratiques énergétiques de l’Inde et du Mexique, le janzu est un voyage immobile dans l’eau. Au contact du pouvoir de régénération de l’élément liquide, on remonte le temps et on se rencontre soi.

 Le Janzu vient du Mexique. Autrefois les chamans ou guérisseurs plongeaient les gens dans un état fœtal, embryonnaire, pour libérer des blocages profonds liés à la grossesse, l’accouchement, l’enfance…

Nous sommes formés au watsu et atma janzu ainsi que de nombreuses recherches autodidactes sur le processus de transformation : vie / mort /renaissance. L’aquazen est un rituel de passage art-thérapeutique dans l’eau.

Venez plonger dans la magie de l’eau et clarifier votre intention…

Nous travaillons avec @adr_studio_etoile et Aline Escalon
Pour les séances  » portrait de Soi « 

le chant de l’eau, atma janzu naissance

Ce que nous aimons partager lors d’une séance : Confiance Grâce Détente Profondeur Relaxation Enchantement Créativité Compassion Pardon Détachement. En nous connectant à notre source divine, nous devenons capable de pardonner, de trouver la beauté véritable et d’accomplir des miracles