Tel

06 72 92 14 60

cabinetaquazen
Horaires d'ouverture

Mardi- Vendredi- Samedi-Dimanche 17h-22h

Pour votre confiance et vos partages d’expériences aquazen

NAISSANCE

ce processus thérapeutique pour vous accompagner dans votre parcours de soin

GROSSESSE

ATMA naissance pour femme enceinte

à partir du 3 ème mois de grossesse

WATSU Bébé

à partir de 4 mois

Enfant

je-danse-par-henri-matisse-debut-1909-le-musee-dart-moderne-moma-a-new-york-city-etats-unis-damerique

« Je n’ai jamais été très à l’aise dans l’eau jusqu’à ce que la vie m’offre l’opportunité d’un voyage en Mer rouge, pour nager au milieu des dauphins en liberté. Ce fut une révélation, un bouleversement. Quelques années après, une deuxième expérience aux Açores m’a définitivement réconcilié avec l’eau. De retour à Grenoble, entourée de montagnes, loin de l’océan et de la mer, j’ai eu besoin de retrouver ce monde de l’eau. C’est comme cela que je suis arrivée à July et ses séances d’aquazen. Je me suis sentie accueillie et accompagnée par July, dans cette eau chaude enveloppante. Tout en douceur, en musique, en danse avec cet élément primordial. Après chaque séance, je ressors « lavée », sereine et joyeuse. Une petite renaissance. Du bonheur à s’offrir sans restriction ! Je recommande vivement.« 
Pascale

« J’ai reçu une séance d’aquazen, et j’ai vraiment apprécié. Non seulement car l’eau est chaude ce qui permet vraiment de se détendre, et aussi car on se sent porté, en sécurité et bercé par July. Le corps ainsi relâché retrouve naturellement son alignement. Un grand moment de sérénité. Merci « 

Emilie

« Un ami cher m’a parlé de son expérience avec July lors d’une séance aquazen, il avait adoré.  De ce partage et aussi de son visage rayonnant d’avoir vécu ce moment je n’ai pas hésité.  Dès le lendemain j’ai appelé pour prendre rendez-vous. Pour moi cela a résonné tout de suite avec mon goût pour l’élément eau et aussi avec mes besoins du jour en fluidité et relâchement. J’ai eu l’impression que cette expérience tombait juste au bon moment pour moi.

Quel bonheur ! Quelle merveilleuse expérience unique !

L’accueil de July permet tout de suite d’être en confiance, d’accepter cet espace inconnu, nouveau et de plonger dans une exploration singulière et « cocooning » .

J’ai vécu un moment hors du temps, où le corps se laisse embarquer, bouger dans des directions inattendues, où les repères habituels s’évaporent. J’ai été envahi de sensations multiples de l’eau sur ma peau, de mes articulations libérées, de légèreté de mon être en flottaison, en apnée, traversé par des émotions intenses. J’ai également senti mes limites, mes tensions, mes zones d’inconfort et j’ai aimé accueillir aussi tout cela grâce à la douceur et la bienveillance de Julie. L’enchaînement des mouvements et des positions est fluide et je me suis sentie lâcher petit à petit pour goûter un sentiment d’abandon. Les passages avec la tête sous l’eau sont magiques et viennent éveiller des sensations très archaïques et rares.

En fin de séance, j’étais très détendue, apaisée avec beaucoup moins de tensions musculaires. J’ai eu la sensation d’avoir ouvert de nouveaux espaces en moi, de me sentir plus grande à l’intérieur. C’était comme si j’étais plus perméable et aussi plus en lien à mes fluides intérieurs. J’ai apprécié sentir que cela venait mettre en mouvement et « au travail » des endroits qui en avaient besoin pour me permettre d’avancer sur mon chemin.

Le bassin et le lieu sont agréables. C’est amusant de pouvoir choisir la couleur de l’environnement.

C’est une très belle découverte que je suis heureuse de renouveler bientôt pour me laisser aller encore plus loin dans mes paysages sous-marins inconnus.

Un magnifique cadeau à faire, surtout à soi.

Géraldine

« je recherche la sensation d’être lovée, enveloppée confortablement, que j’associe plutôt à un lit douillet, un nid chaleureux, mais je n’y arrive pas vraiment chez moi en ce moment, c’est dans une piscine à 34° dégrés, portée par l’eau et la présence attentive et silencieuse de July que j’ai pu vivre un grand moment de détente et d’apaisement complet, de lâcher en confiance, de flotter et glisser sans effort, en partie hors du temps, merci pour ce très beau cadeau qui m’a porté plusieurs jours et que je peux recontacter, à moi de revenir me l’offrir encore ! »

Eulalie

Aquazen, le temps d’un espace en profondeur de moi-même, dans l’immersion de l’eau, dans le rythme de la douceur d’une eau de juillet…Un grand MERCI July pour ce retour à la Source et à la fluidité

Nacima